La rue de Strasbourg ouvre la fête

Procurez-vous le verre officiel de l’événement et dégustez les meilleurs crus de la Côte chalonnaise lors de la traditionnelle soirée d’ouverture.

Les fidèles de l’événement ne manqueraient pour rien au monde ce rendez-vous inaugural. Si les 24 ans de la Paulée marqueront votre première immersion, la soirée d’ouverture restera à longtemps gravée dans vos mémoires. Vendredi, à l’achat du verre officiel de dégustation quai de la Monnaie (10€), rejoignez la trentaine de vignerons de la Côte chalonnaise sur l’île Saint-Laurent pour (re)découvrir les précieux nectars des vignobles de notre territoire. Bouzeron, Givry, Mercurey, Montagny, Rully et Crémant n’auront (presque) plus de secrets pour vous. Avec le concours des restaurateurs de la rue de Strasbourg, les artisans du vin vous feront apprécier les fruits de leur travail tout en vous apprenant à les accorder harmonieusement aux spécialités bourguignonnes. Dans une ambiance festive assurée par les Sonneurs de trompe du Débuché de Rully et par les sonorités de la musique rockabilly du groupe Zebra Pompadour, ce temps fort inaugural sera une parfaite mise en bouche du week-end.

Vendredi 20 octobre de 18h30 à 20h30

Rue de Strasbourg

Dégustation de vins en présence d’une trentaine de vignerons de la Côte chalonnaise et en partenariat avec les commerçants de la rue de Strasbourg. La Sogeres vous proposera des dégustations apéritives et la Régie de quartiers de l’ouest chalonnais un grand stand. Les participants pourront prolonger la soirée en dînant dans l’un des restaurants de leur choix (réservation conseillée).

Concert de Zebra Pompadour et animation par les Sonneurs de trompe du Débuché de Rully

Vente de verres gravés au quai de la Monnaie

Tarif : 10 € – Ouvert à tous