La rue de Strasbourg ouvre la fête !

Achetez le verre officiel de l’événement et dégustez le meilleur de la Côte chalonnaise lors d’une grande soirée d’ouverture !

Les fidèles de l’événement ne manqueraient pour rien au monde ce rendez-vous. Si, pour vous, 2018 marquera votre première immersion dans la Paulée de la Côte chalonnaise, la soirée d’ouverture restera à longtemps gravée dans vos mémoires. Vendredi, à l’achat du verre officiel de dégustation (7€), rejoignez les vignerons de la Côte chalonnaise sur l’île Saint-Laurent pour (re)découvrir les précieux nectars des vignobles de notre territoire. Bouzeron, Givry, Mercurey, Montagny, Rully et Crémant n’auront (presque) plus de secrets pour vous. Avec le concours des restaurateurs de la rue de Strasbourg, les artisans du vin vous feront apprécier les fruits de leur travail tout en vous apprenant à les accorder harmonieusement aux spécialités bourguignonnes. Dans une ambiance festive assurée notamment par les hymnes traditionnels délivrés par les cors des Sonneurs de Trompe du Débuché de Rully, ce temps fort inaugural sera une parfaite mise en bouche du week-end.

Vendredi 19 octobre – de 18h30 à 20h30

Dégustations de vins de la Côte chalonnaise sur l’île Saint-Laurent. Concerts The Hillbillies et Arcadanse. Animation par les Sonneurs de trompe du Débuché de Rully. Vente de verres gravés aux couleurs de la Paulée à l’entrée (7€).