La rue de Strasbourg ouvre la Paulée !

Paulée de la Côte chalonnaise soirée du vendredi rue de StrasbourgVendredi soir, vous êtes invités rue de Strasbourg pour une soirée de dégustation qui vous plongera immédiatement dans l’ambiance festive de la Paulée de la Côte chalonnaise.

 

Dès 18h, la rue de Strasbourg s’habille aux couleurs de la Paulée et vous fait pénétrer dans l’univers des vins de la Côte chalonnaise. Le pont Saint-Laurent à peine traversé, les Sonneurs de trompe du Débuché de Rully vous réserveront un accueil traditionnel. Après achat du verre de la Paulée au prix de 5 euros, vous serez invités à déguster les vins des domaines viticoles de la Côte chalonnaise, en présence des vignerons et en accord avec les mets préparés par les restaurateurs qui s’associent à l’évènement.

 

Le vin sera donc à l’honneur, mais d’autres dégustations seront également proposées par le CIFA de Mercurey et la Sogeres : chocolats, jus de fruits, viande charolaise…Côte musique, Arcadanse et Swing Folie rythmeront cette soirée de fête. Vous aurez ensuite tout loisir de prolonger cette mise en bouche par une soirée conviviale dans l’un des nombreux restaurants de la rue de Strasbourg (réservation conseillée).

 

Vendredi 14 octobre de 18h à 21h – Rue de Strasbourg

Vente de verres gravés à l’entrée au prix de 5€

Ouvert à tous

 

Retrouvez le programme complet de la Paulée